VTT Limoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

reco Camins2010

+3
M@dkrys
granit
piR2
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

reco Camins2010 Empty reco Camins2010

Message  piR2 Sam 2 Jan 2010 - 17:47

Entre le foie gras et la dinde, j'ai pu faire un peu de prospection pédestre pour les camins 2010. L'idée étant de trouver une variante à partir du R1 de l'an dernier (proche de Villebazy), pour éviter les croisements et pour changer aussi.
Pour situer l'aventure : Pas de la crouzette = col de Buc, j'ai pris les crêtes à l'envers pour tester la faisabilité et je suis aller ensuite tester du fourré pour voir si il était possible d'ouvrir une descente en direction du petit lac ... et il y a de quoi faire Laughing, je n'ai pas fait toute la portion (arret vers 502 sur la carte) mais sans trop de taf je pense que ce pourrait être bien sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par piR2 le Mar 26 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Lun 18 Jan 2010 - 13:16

Ne pouvant pas être présent à la prochaine réunion ... je vais essayé d'avancer sur une proposition de circuit, il faudra bien sûr valider sur le terrain les différentes options et certainement se retrousser les manches, j'ai pour l'instant des idées mais pas de temps Rolling Eyes
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Mer 3 Mar 2010 - 14:12

Bon je crois qu'il va falloir s'y mettre ... peut-être à pieds samedi AM et sur le bike dimanche matin pour des recos sauvages Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Ven 5 Mar 2010 - 21:44

piR2 a écrit:Bon je crois qu'il va falloir s'y mettre ... peut-être à pieds samedi AM et sur le bike dimanche matin pour des recos sauvages Wink
C'est confirmé reco pédestre Camins samedi (06/03/10) AM ... rdv chez Guillaume à 14h pour une AM pampa Very Happy
Dimanche matin (07/03/10) reco VTT ... rdv 8h au cinéma avec une possibilité de déplacement voiture jusqu'au col de buc ou Villar ou Villebazy, mais un retour max à 13h pour moi.
Plus de net à partir de demain matin donc popur plus d'infos tél à Guillaume Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Mer 31 Mar 2010 - 18:48

Je vais continuer à faire du monologue en recopiant le mail que j'ai envoyé, peut être qu'avec un peu de chance des extérieurs viendront répondre Laughing ... et on pourra argumenter plus facilement Wink

"j'ai oublié les ravitos

Circuit 37: R1 idem l'an dernier mais km16, R2 Villebazy km 26
Circuit 60: R1 idem, R2 mobile autour de Labenc (Aller km 27 et retour km 41, a quelques 100 ou 200 m, les plus rapides n'aurons pas le R2 bis!), R3 Villebazy km 47.

Comme promis voici les traces des camins 2010 ... vous pouvez avoir une idée précise en activant IGN pour avoir une vision 1/25000 ou alors satellite :
Camins_60km_2000D+
Camins_37km_1000D+

j'ai pas encore fais un tracé "spécial" débartassage et il y a des passages à valider ... en gros il faut valider ou ouvrir dans l'ordre :
- pied de la descente des chasseurs (ouvert mais à rafraîchir ...dans les deux sens)
- le petit passage sauvage au dessus de Laux (découvert avec rizeman, petit ben, et ?, la dernière fois que je suis venu) voir si la descente est réalisable ... autorisation ?
- refaire la descente "3 pylônes-Alcouffe" pour vois si ça passe toujours sinon y aller pour ré-ouvrir.
- Bois d'Isart, Cantauque ... le départ est idem à l'an dernier mais ensuite ouvrir totalement le passage 407 -> 307
- voir si on peut passer dans l'ancienne maison forestière de Rabassié
- valider le passage en vélo vers le pas de la Crouzette
- trouver le final de la descente inédite en direction du petit lac de Crausse (on a déjà fait les 3/4 à pieds) ... gros boulot de débrousaillage. Le petit lac correspond à la bifurcation 35-60.
- refaire le passage après Labenc pour voir si il n'y a pas de surprise, on prendra le passage "Lafage" à l'envers en espérant là aussi ne pas avoir de surprise, ouvrir en continuité sur toute la crête (déjà vu avec Guillaume l'an dernier)
- valider la remontée derrière Lafage

Voilà en se baladant sur la carte on voit toutes les autorisations à faire : Mirc, Laux, Alcouffe, Lambert, Villar st-anselme, ONF, Cantauque, ONF Rabassié, Greffeil (que pour les crêtes), Lafage + le secteur autour (ONF Ladern ?), Villebazy, ...
Dans certain cas ce sont autorisations de passages + ouverture (on va dire politiquement "entretien de chemin existant" je crois !)

Il existe un autre endroit où l'on peut superposer le fichier gpx sur l'ign avec cadastre, c'est ici : ClicOfree , on va sur gpx on entre le fichier que l'on vient de télécharger sur skitour et le tour est joué !

Je suppose que si vous êtes arrivé à la fin du mail sans vous endormir c'est qu'il y a de l'espoir sinon je ne vais pas recommencer car ça m'a prit assez de temps.
"


Dernière édition par piR2 le Ven 2 Avr 2010 - 16:03, édité 6 fois
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  granit Mer 31 Mar 2010 - 20:38

Very Happy ôtes-moi un doute, du col de buc , ils vont remonter sur le crête au dessus de buc? Laughing Laughing
granit
granit
gros mollets

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 62
Localisation : treville

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Mer 31 Mar 2010 - 22:25

granit a écrit:Very Happy ôtes-moi un doute, du col de buc , ils vont remonter sur le crête au dessus de buc? Laughing Laughing
Il faut bien qu'ils se fassent les pieds Laughing ... non en fait deux options, soit on les fait passer par le même petit sentier sauvage que je vous avez fait prendre lors d'un raid pluvieux ( tu te souviens sans doute de l'épisode tracteur Laughing) soit on monte effectivement sur la crête mais on redescend avant le mur (plus dur mais à tester) et ça reste ma préférence car plus jolie Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  granit Jeu 1 Avr 2010 - 20:52

Laughing Laughing l option crête a ma préference , mais bon ! facile à dire , je le ferais pas le jour de la rando Laughing
prêt pour un essai je suis mais que la force soit avec moi ce jour là , pas comme l an dernier !

Embarassed Embarassed
granit
granit
gros mollets

Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 62
Localisation : treville

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Jeu 1 Avr 2010 - 22:19

granit a écrit: prêt pour un essai je suis mais que la force soit avec moi ce jour là , pas comme l an dernier ! Embarassed Embarassed
je savais que je pouvais compter sur toi granit pour tester des trucs improbables .... d'ailleurs tu aurais du venir avec nous à Quillan ça valait largement le OUF1 Laughing , mais on y reviendra Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Jeu 1 Avr 2010 - 23:02

A propos du débrousaillage voici les images des différents lieux :

1) Cote des chasseurs (on évite le plus rude par un petit passage à rafraichir).... au dessus de Laux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) descente 3 pylônes -Alcouffe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3)Bois d'Isard ... avant Cantauque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) Pas de la Crouzette = col de buc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) Entre le col après la citerne et le petit Lac de Crausse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6) Au dessus de Lafage (ce que l'on avait ouvert l'an dernier mais à l'envers) + ouverture de crête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros sur le point 1 et 2, avec une scie dans le camel et un peu de temps ce doit être jouable ... à vérifier sur le terrain
Le point 3 demande de l'artillerie lourde
le point 4 à vérifier mais normalement pas de gros moyen
Le point 5 le plus OUF
Le point 6 à valider + du boulot sur les crêtes
...
7 reste à tester aussi la remontée de Lafage
Voilà je crois que je peux pas faire plus à distance ... maintenant ceux qui veulent peuvent Exclamation


Dernière édition par piR2 le Jeu 15 Avr 2010 - 22:38, édité 1 fois
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Jeu 1 Avr 2010 - 23:37

Le circuit en entier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  M@dkrys Ven 2 Avr 2010 - 19:17

Passage au dessus de Laux,
nous y sommes passé 2 fois avec Rizeman, la deuxième Ludo était avec nous, la descente est très raide et même avec un bon débartassage cela restera plus du DH que de la rando.... c'est très raide mais à voir avec Ludo qui à plus l'habitude que moi des Camins.
Par contre, prés à filer un coup de main suivant mes dispos (boulot, filles),pas tjrs évident pour moi le week-end sauf si prévu à l'avance....
Sinon bon boulot PiR2..., et je me suis pas endormi ni avec ton mail, ni sur le forum, et les détails des cartes.... chapeau.

En ce qui concerne la sortie de Quillan, si Granit n'est pas intéressé, Rizeman et moi, au vu de la vidéo, nous sommes très intéressés !
M@dkrys
M@dkrys
jambes de feu

Messages : 322
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52
Localisation : Pieusse

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Sam 3 Avr 2010 - 15:21

M@dkrys a écrit:Passage au dessus de Laux,
nous y sommes passé 2 fois avec Rizeman, la deuxième Ludo était avec nous, la descente est très raide et même avec un bon débartassage cela restera plus du DH que de la rando.... c'est très raide mais à voir avec Ludo qui à plus l'habitude que moi des Camins.
Par contre, prés à filer un coup de main suivant mes dispos (boulot, filles),pas tjrs évident pour moi le week-end sauf si prévu à l'avance....
Sinon bon boulot PiR2..., et je me suis pas endormi ni avec ton mail, ni sur le forum, et les détails des cartes.... chapeau.

En ce qui concerne la sortie de Quillan, si Granit n'est pas intéressé, Rizeman et moi, au vu de la vidéo, nous sommes très intéressés !
Pour la descente au dessus de Laux, si je comprends bien ça passe ... c'est bien là l'essentiel Laughing , est-ce que arrivé en haut de la crête on peut descendre en face pour se retrouver au croisement au dessus de Laux (pour ce que j'ai vu ce serait plus un passage un peu engagé que de la DH Laughing ) Question . Si c'est le cas on peut imaginer deux options, une soft par le chemin du retour et une plus "confirmé" Laughing

Si vous avez l'occasion de rouler dans le secteur il serait bon d'aller tester les différents endroits .... ça nous avancerait drôlement Exclamation (j'ai déjà fait du télé-guidage par tél portable au besoin ... mais Ludo et Christian doivent savoir de quoi je parle, au moins pour le début du circuit). Je devais descendre ce we mais les microbes sont dans la maison ... et on reste là Evil or Very Mad, le we prochain je ne ferai qu'un AR le dimanche pour laisser les enfants par contre dans 15j je serai peut-être plus dispo ... perso, en général, je prends une scie portable dans les recos pour commencer à faire quelques coupes au passage.

Pour Quillan pas de pb, on le refera avec les beaux jours Very Happy
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  rizeman Dim 4 Avr 2010 - 14:23

Salut à tous,

Quel boulot de TITAN pour nous expliquer les passages avec les cartes détaillée vraiment Chapeau piR2.

Pour occuper ce dimanche pluvieux avec Benoit,nous sommes allés sur le point N°5 au dessus du petit lac de Crauze.Pour le moment l'accés est possible en VTT jusqu'au "goulet" (vu ensemble lors de la reco.).Ensuite les autorisations manque pour attaquer avec la tronconneuse.Mais rien d'extraordinaire je pense.
Pour avoir fait le point 1 bis au dessus de Laux il faut créer 2 virages pour eviter une marche sur le haut et sur la fin aussi (vu avec Ludo et M@dkrys).
En espérant te voir bientôt pour nous montrer sur le terrain les differents passages.
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Dim 4 Avr 2010 - 18:12

rizeman a écrit:
Pour occuper ce dimanche pluvieux avec Benoit,nous sommes allés sur le point N°5 au dessus du petit lac de Crauze.Pour le moment l'accés est possible en VTT jusqu'au "goulet" (vu ensemble lors de la reco.).Ensuite les autorisations manque pour attaquer avec la tronconneuse.Mais rien d'extraordinaire je pense.
Pour avoir fait le point 1 bis au dessus de Laux il faut créer 2 virages pour eviter une marche sur le haut et sur la fin aussi (vu avec Ludo et M@dkrys).
En espérant te voir bientôt pour nous montrer sur le terrain les differents passages.
Super ... si il faut juste quelques coup de tronquo pour arriver au petit lac, on a fait bien pire Laughing , et puis je pense qu'on va pouvoir faire un bon petit passage que l'on reprendra certainement souvent. Pour les autorisations il va falloir voir avec l'ONF (pour Villebazy ce doit être Monsieur ****i, je ne me souviens plus de son nom, il faudrait essayer de le voir. En général il n'y a pas de soucis, si on lui dit que l'on veut rafraichir un sentier existant je ne pense pas qu'il devrait y avoir de pb ... au passage si quelqu'un le connait ce pourrait être utile car il va falloir voir aussi le passage avant Cantauque.
Pour Laux c'est pareil il faudrait voir si on peut y aller .... avec une bêche et une débrousailleuse ça devrait suffire Wink
Un des endroits que vous pourriez facilement aller voir c'est la descente des trois pylône vers Alcouffe, en fait on la prends au niveau du petit portage de la dernière fois (avant un petit single en crête ou il y avait eu crevaison et ou j'étais revenu en faisant le tour) ... au lieu de prendre le portage, il faut prendre à l'opposée
Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  rizeman Dim 4 Avr 2010 - 18:31

Pour l'avoir fait plusieurs fois la descente des trois pylonnes est trés accessible elle devient un parcours empreinté par les motos.Donc une verification, mais rien de particulier a faire.
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  zig Lun 5 Avr 2010 - 1:46

Salut les sanglier !!!! (rapport avec la trouvaille de pir2 Very Happy )
Pour les autorisation si monsieur ****i est barbu avec une tête sympa et habite derrière la mairie ,je le connais ,pour cantoque si il faut aller voir le "père moise" je peut y aller aussi et pour lafage si quelqu'un a le numéro ou l'adresse du fils si c'est lui quil faut voir ? idem
A+ avec une débroussailleuse dans une main une tronçonneuse dans l'autre et une machette entre les dents !!!! Very Happy
zig
zig
rouleur

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 48
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Lun 5 Avr 2010 - 19:20

zig a écrit:Salut les sanglier !!!! (rapport avec la trouvaille de pir2 Very Happy )
Pour les autorisation si monsieur ****i est barbu avec une tête sympa et habite derrière la mairie ,je le connais ,pour cantoque si il faut aller voir le "père moise" je peut y aller aussi et pour lafage si quelqu'un a le numéro ou l'adresse du fils si c'est lui quil faut voir ? idem
A+ avec une débroussailleuse dans une main une tronçonneuse dans l'autre et une machette entre les dents !!!! Very Happy
C'est bon ... je le sens bien zig Laughing ...
je pense que M ****i c'est Bertelli (j'ai retrouvé son nom) et effectivement il habite par der la mairie en montant vers le sentier balisé jaune, c'est lui le responsable ONF de Crausse mais je ne pense pas que c'est lui pour le Villar, pour Lafage Guillaume à déjà appelé on doit aller le voir reste à trouver un créneau, pour Moise il faudrait lui dire que l'ion fait idem que l'an dernier, pour Berteli ce serait bien d'y aller avec une carte en lui disant que l'on veut ré-ouvrir des passages .... je pense que samedi dans 15 j (le 17/04) je devrais être dans les parages, si c'est possible il faudrait aller les voir ... pour pouvoir commencer les débartassage dès que possible sachant que perso le mois de Mai est déjà bien rempli Exclamation
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  rizeman Lun 5 Avr 2010 - 21:58

Salut à tous;
de retour sur le point N°5 avec Benoit toute la matinée.Nous avons continué de l'endroit ou nous nous sommes arrêté avec Pierre et Guillaume, pour decouvrir le paradis des vttiste,nous avons fait un bon debroussaillage ,pour l'instant.Il nous manque la tronconneuse pour des sapins couché,la trace arrive dans une riviere magnifique pour deboucher à 11 mêtres du lac.Le passage est fait et le travail restant est plus que réalisable pour une descente memorable de la rivière.Par contre par rapport à ton tracé piR2 on sort sur la piste du lac donc a voir pour repartir sur la boucle du 60 kms.
Je retournerai avec Benoit ce samedi sur place pour finir en attendant l'artillerie lourde.
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Lun 5 Avr 2010 - 23:05

rizeman a écrit:Salut à tous;
de retour sur le point N°5 avec Benoit toute la matinée.Nous avons continué de l'endroit ou nous nous sommes arrêté avec Pierre et Guillaume, pour decouvrir le paradis des vttiste,nous avons fait un bon debroussaillage ,pour l'instant.Il nous manque la tronconneuse pour des sapins couché,la trace arrive dans une riviere magnifique pour deboucher à 11 mêtres du lac.Le passage est fait et le travail restant est plus que réalisable pour une descente memorable de la rivière.Par contre par rapport à ton tracé piR2 on sort sur la piste du lac donc a voir pour repartir sur la boucle du 60 kms.
Je retournerai avec Benoit ce samedi sur place pour finir en attendant l'artillerie lourde.
Super ... j'ai vu les vidéos Shocked , je le sentais bien ce petit passage content que ça puisse déboucher, vous êtes descendu à droite dans le goulet ? Normalement le lac c'est la bifurcation petit-grand ... à qqchose prêt on doit être bon Wink
Je pense que vous avez du couper une piste (mais pas la principale) avant le lac, non ?
Pour les tronquos il faut voir avec Bertelli avant Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  rizeman Lun 5 Avr 2010 - 23:21

Oui c'est bien ça nous avons coupé une piste (mais pas la principale) pour finir jusqu'au lac par la riviere. Pour le départ nous avons suivi le goulet qui debouche dans la riviere et la c'est le bonheur 2 ,3 virages à créer pui l'accés a cette riviere .Tu as vu juste à vouloir passé par là.
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Lun 5 Avr 2010 - 23:27

rizeman a écrit:Oui c'est bien ça nous avons coupé une piste (mais pas la principale) pour finir jusqu'au lac par la riviere. Pour le départ nous avons suivi le goulet qui debouche dans la riviere et la c'est le bonheur 2 ,3 virages à créer pui l'accés a cette riviere .Tu as vu juste à vouloir passé par là.
Ma première idée était de rejoindre le Lac une fois que l'on retrouverait cette piste un peu sauvage (cf carte)... vous voyez si ça vaut le coup de finir par la rivière jusqu'au bout Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  rizeman Lun 5 Avr 2010 - 23:48

Pas de probleme j'y retourne toute la journée samedi prochaine avec Benoit, on fera en sorte que la riviere soit accessible jusqu'au lac (c'est trop beau).
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  piR2 Mar 6 Avr 2010 - 16:40

rizeman a écrit:Pas de probleme j'y retourne toute la journée samedi prochaine avec Benoit, on fera en sorte que la riviere soit accessible jusqu'au lac (c'est trop beau).
Si c'est trop beau alors ... samedi pas dispo sinon je serai bien venu (normalement dispo le samedi d'après) Wink
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  rizeman Ven 9 Avr 2010 - 20:39

Salut à tous,
J'ai eu Mr berteli à midi au télèphone pour lui indiquer le passage de la randonnée.Il m'a repondu qu'il n'était pas dispo ce soir,mais qu'il voyait trés bien l'endroit,qu'on lui avait expliqué (piR2),donc pour lui pas de problême pour créer une trace,qui ne soit pas empreinté par les QUADS ET MOTOS aprés nous bien sur! Il attend tout de même une demande ecrite de la part du club à laquelle il repondera favorablement.
Ce soir avec Benoit nous avons porté l'article à faire paraitre dans les medias.Benoit a fait encore une fois un travail d'enfer.
Nous avons profités pour redemander des photocopies pour le flyer.
Nous avons demarchés le Photographe de l'avenue Jean Jaurés pour lui proposé de profiter des Kmin's.Plusieurs solution sont envisageables,achat des clichés sur place à l'arrivée ou via un site internet, à confirmer je le renvoie a la fin du mois.
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

reco Camins2010 Empty Re: reco Camins2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum