VTT Limoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sortie descente à quillan avec christophe poupon

4 participants

Aller en bas

sortie descente à quillan avec christophe poupon Empty sortie descente à quillan avec christophe poupon

Message  P'tit Ben Jeu 31 Déc 2009 - 0:58

sortie descente à quillan avec christophe poupon Imgp2010

sortie descente à quillan avec christophe poupon Imgp2011

sortie descente à quillan avec christophe poupon Imgp2012

sortie descente à quillan avec christophe poupon Imgp2013

https://www.dailymotion.com/video/xboxep_sortie-descente_sport
P'tit Ben
P'tit Ben
gros mollets

Messages : 170
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Pauligne

Revenir en haut Aller en bas

sortie descente à quillan avec christophe poupon Empty Re: sortie descente à quillan avec christophe poupon

Message  piR2 Sam 2 Jan 2010 - 17:17

Merci Benoit pour cette initiative descendante ... il y avait du beau matos et de la maitrise dans le pilotage ... mais pas pour tous, j'ai encore bien mal aux côtes Crying or Very sad (je crois qu'il va falloir que je passe par la case docteur Rolling Eyes ). Il faut dire que j'en ai pris trois belles quand même Exclamation
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sortie descente à quillan avec christophe poupon Empty Re: sortie descente à quillan avec christophe poupon

Message  didier Ven 8 Jan 2010 - 0:23

suite de la descente a quillan , super aprem et tres bonne initiative pour ben (remedy) , je tiens a remercier tout particulierement pier2 pour sont pilotage genereux toute l'aprem et tout particulierement sur la derniere des 3 (gamelles) , pour ma part je venais juste de passer une grosse depression de 5 M de haut avec une sortie en gap desaxer gauche , je m'arrete pour voir guillaume passer qui est suivi comme son hombre par pier2 , celui ci voyant son president un peut a l'arret dans le trou met un serieux coup de frein dans de la terre noire et molle ??? surpris il les relachent !!! et poursuit sa course plein fer dans le gros tallu interieur , il ricoche et se retrouve progeté a l'opposer encore plus bas ! je peux vous dire que j'en ais pris plein les yeux , je pose mon velo et je vais le voir car il a disparu de mon chant de vision , je descend pour l'aider a remonter le siens et voyant qu'il allait plutot bien un enorme fou rire me prend qui ce propage aussitot a guillaume quand il decouvre pier2 le casque rempli de terre sur tout le cote gauche ( merci l'integral ) UN GRAND MERCI A TOI PIER2 POUR CETTE MAGNIFIQUE TOLE , EN RELISANT CE TEXTE JE SUIS DE NOUVEAU MORT DE RIRE ...
didier
didier
rouleur

Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 54
Localisation : sur montreal

Revenir en haut Aller en bas

sortie descente à quillan avec christophe poupon Empty Re: sortie descente à quillan avec christophe poupon

Message  piR2 Sam 9 Jan 2010 - 18:31

didier a écrit:suite de la descente a quillan , super aprem et tres bonne initiative pour ben (remedy) , je tiens a remercier tout particulierement pier2 pour sont pilotage genereux toute l'aprem et tout particulierement sur la derniere des 3 (gamelles) , pour ma part je venais juste de passer une grosse depression de 5 M de haut avec une sortie en gap desaxer gauche , je m'arrete pour voir guillaume passer qui est suivi comme son hombre par pier2 , celui ci voyant son president un peut a l'arret dans le trou met un serieux coup de frein dans de la terre noire et molle ??? surpris il les relachent !!! et poursuit sa course plein fer dans le gros tallu interieur , il ricoche et se retrouve progeté a l'opposer encore plus bas ! je peux vous dire que j'en ais pris plein les yeux , je pose mon velo et je vais le voir car il a disparu de mon chant de vision , je descend pour l'aider a remonter le siens et voyant qu'il allait plutot bien un enorme fou rire me prend qui ce propage aussitot a guillaume quand il decouvre pier2 le casque rempli de terre sur tout le cote gauche ( merci l'integral ) UN GRAND MERCI A TOI PIER2 POUR CETTE MAGNIFIQUE TOLE , EN RELISANT CE TEXTE JE SUIS DE NOUVEAU MORT DE RIRE ...
Ne me fait pas rire ... j'ai encore mal aux côtes Laughing , tu as effectivement bien résumé les faits .... c'est donc à cause du président que je suis tombé dans le trou Laughing ! Mais le pire c'est que je me suis fais mal lors de la première gamelle et surtout après m'être ramassé comme une m*** sur la descente avant le village de Ginole (en plus une option) j'ai voulu finir la descente avec la selle sur le bide (il faut dire que c'était bien tendu et pentu !)et même mes abdos taillés Laughing non pas suffit à protéger mes côtes ... total 3 semaines d'arrêt VTT et une côte flottante fêlée Embarassed
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sortie descente à quillan avec christophe poupon Empty Re: sortie descente à quillan avec christophe poupon

Message  rizeman Sam 9 Jan 2010 - 19:36

Salut à tous;

La video de cette chute montre la difficultés du parcours , il en fallait du courage pour le prendre.
Bon retablissement piR2,mais les radios ne montre pas de gros bobos.
A+






sortie descente à quillan avec christophe poupon Sans_t14
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

sortie descente à quillan avec christophe poupon Empty pour pier2

Message  didier Dim 10 Jan 2010 - 1:42

ok pour tes cotes flotante , si tu reste positif tu peux te dire que les trois semaines a venir sans vtt seront certainement les plus froide de l'hiver ( les autres vont ce pellaient ) un peux de repos n'est pas si grave et ça te donnera du temps pour fignoler les reglages du spé , au plaisir de te revoir sur une sortie TT , soigne toi bien ( repos obligatoire , une cote y a rien de grave ) a plus
didier
didier
rouleur

Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 54
Localisation : sur montreal

Revenir en haut Aller en bas

sortie descente à quillan avec christophe poupon Empty Re: sortie descente à quillan avec christophe poupon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum