VTT Limoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

commencal supernormail deluxe 2007

Aller en bas

commencal supernormail deluxe 2007 Empty commencal supernormail deluxe 2007

Message  james Jeu 3 Déc 2009 - 18:27

fidèle a commencal depuis 2000 j'ai connu quelques soucis sur mes vélos:
tout d'abord mon FLAME : velo très agréable avec un bon rendement aucun soucis jusqu'a la 5eme année de bon et loyaux service le cadre s'est fissuré sous la douille de direction(un classique sur les 1ers cadres commencal) Au niveau du sav j'ai recu mon cadre neuf une semaine après!

deuxième experience en 2007 fidèle a mon ancien sponsor(co-factory) je decide de me prende un supernormal de luxe. En effet ce velo etait quasi similaire a mon ancien Flame.
Là les soucis commencent au bout de quelques sorties: moyeux arrière explosé. Je ramène le velo au magasin et quelques jours après je recois une paire de roues neuves! Genial ! la sortie suivante meme combat moyeux en vrac! je pousse 20 bornes pour rentrer et là je commence serieusement a chopper les boules! Je ramene le velo au magasin, on me change le corp de cassette). La sortie suivante idem je rentre en poussant! ceci m'est arrivé 5 fois de suite!
Commencal se decide enfin a me remplacer les roues( enfin c'est ce que je croyais) puisqu'a la sortie je ne recois que la roue arrière d'une marque differente! Me voila alors avec un velo avec des roues depareillées. Je chope la colère contacte commencal en disant que c'est inadmissible ce genre de sav! on se decide donc a me renvoyer une roue avant de la meme marque mais là encore celle là avait les flanc usinés alors qu'a l'arrière ce n'etait pas le cas!
Ce jour là j'ai decidé que c'etait la fin des VTT commencal pour moi!
Voilà en resumé le SAV est top une fois sur 2 je trouve cela pas trop serieux!
james
james
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 53
Localisation : Montclar

https://vtt-limoux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum