VTT Limoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Garoutade 2011

4 participants

Aller en bas

Garoutade 2011 Empty Garoutade 2011

Message  piR2 Mar 1 Mar 2011 - 16:29

Allez, un petit mot sur la Garoutade 2011 ... puisque nous avions deux représentants VTTLimoux (Olivier et moi même)
Un parcours fidèle aux dernières éditions, en déchargeant les données du GPS ça parle un peu => 68km pour 3000 de D+.
Cette année pour corser un peu, le temps n'était pas de la partie; un vrai temps de Mars en cette fin Février, avec une alternance soleil, averse de pluie ou de grésil (heureusement jamais trop long !), du coup le parcours était souple et les rochers glissants Rolling Eyes ... mais avec un peu de vitesse presque tout passait, enfin pas par tous le monde car on a vu beaucoup de pédestre Laughing
Bien sûr jpr31 nous a fait un CR sur LPI dont il a le secret, avec une vidéo pour se rendre compte (encore qu'elle ne montre pas trop le coté glissant Exclamation )
Au final une bien belle rando avec une organisation bien rodée, elle est certes "élitiste" mais ils refusent du monde car plein en 1j trois mois à l'avance, ça fait rêver pour les organisateurs que nous sommes ... c'est un savant mélange d'un site internet abouti, d'un bon buzz (il n'ont pas besoin de plaquettes ... au fait il faudrait que je m'en occupe Embarassed ), et bien sûr d'un fabuleux terrain de jeu.
@+
piR2
piR2
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Montgiscard et Malras

http://vttlimoux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Garoutade 2011 Empty la garoutade vue du canapé

Message  didier Mar 1 Mar 2011 - 21:47

y a pas a dire la video est magnifique ça donne envie d'aller y rouler meme si je connais un peut les lieux avec l'enduro des chateaux a illes sur tet , une rando comme celle la super physique et technique ça ne ce savoure que avec une grosse caisse sinon probleme ( c'est par ou qu'on rentre !!!) merci pier2 pour le lien et bravo a toi pour ce caisson fin fevrier , ça promet pour la suite ...
didier
didier
rouleur

Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 54
Localisation : sur montreal

Revenir en haut Aller en bas

Garoutade 2011 Empty Re: Garoutade 2011

Message  rizeman Mer 2 Mar 2011 - 0:42

Respect, je n'ai qu'une chose à dire respect à vous.

Au vu des CR et des forums c'était l'édition à faire, elle restera une référence pour tous les participants.




Garoutade 2011 2714-3d-respect-43
rizeman
rizeman
vététiste hors catégorie

Messages : 953
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : limoux

Revenir en haut Aller en bas

Garoutade 2011 Empty Re: Garoutade 2011

Message  M@dkrys Mer 2 Mar 2011 - 16:00

Très belle rando mais costaud, alors chapeau aux participants... Il y a de la "caisse" chez les LPIVTTistes Exclamation Exclamation Exclamation

Toujours, et encore devrais-je dire, un super CR de jpr31...tout y est pour nous faire partager la réalité du terrain, même les figures de style qui pourraient être coupées au montage (voir la fin de la vidéo Exclamation )


M@dkrys
M@dkrys
jambes de feu

Messages : 322
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52
Localisation : Pieusse

Revenir en haut Aller en bas

Garoutade 2011 Empty Re: Garoutade 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum