VTT Limoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Espace vtt ffc du haut vallespir : plus de 200 km de sentiers balisés et un super centre d'hébergement.

Aller en bas

Espace vtt ffc du haut vallespir : plus de 200 km de sentiers balisés et un super centre d'hébergement. Empty Espace vtt ffc du haut vallespir : plus de 200 km de sentiers balisés et un super centre d'hébergement.

Message  floflo66 Mer 26 Jan 2011 - 17:45

Aux allentours de chez moi, à 40 km de Perpignan, il y a un super secteur pour faire du vtt : l'espace VTT ffc du haut vallespir qui est basé à arles sur tech au centre sport et loisirs de la baillie.
Les parcours sont très variés : Montées sur pistes, descentes sur pistes, descentes par le GR10 (avec des marches, des rochers, des ornières...), descentes par des sentiers roulants et sinueux, parcours de 6 à 42 km.

De plus, le centre sports et loisirs est une superbe structure très bien équipée :

- 16 chambres de 1 à 4 personnes
- bar + restaurant
- Auditaurium
- Salle de muscu
- Sauna
- Wifi...

Franchement je l'ai visité récemment c'est vraiment génial pour venir passer quelques jours en groupes.

Voila l'adresse de leur site : [www.centre-baillie.com"]; onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont aussi sur facebook : [fr-fr.facebook.com]
Je pense que vous ne serez pas déçu.
A bientôt en terre catalane!!



floflo66

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum